mardi 30 juillet 2013

Article n° 1 : Alors.., pour commencer...


Bonjour a tout les visiteurs de mon blog...




Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon départ approche et pour ceux qui ne l' auraient pas encore deviné, J'AI CHOISIS L' AUSTRALIE !!!

Quelques chiffres vertigineux :
La France : s' étend sur 1000km du nord au sud et d 'est en ouest et la longueur de ses côtes atteint 3427 km. Sa superficie totale est de 551660km².
L' Australie : s'étend sur 3000km du nord au sud et sur 4500 km d'est en ouest et la longueur de ses côtes atteint 25760km. Sa superficie totale est de 7692024km².
 L' Australie est 14 fois plus grande que la France mais contient 3 fois moins d' habitants ( 22 millions contre 65 millions pour la France )

.
La différence est de même avec les salaires et le niveau de vie .... Alors.., qu'est-ce que vous attendez tous !!!!...MOI !! J'Y VAIS !!!
Je communiquerai la date exacte de notre départ et la ville d' arrivée dans le prochain article, et je vous dirais aussi pourquoi je dis "notre" et pas "mon" départ.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire